Comment boire des boissons alcoolisées - trucs et astuces

Verres à liqueur

Liqueur - une boisson alcoolisée à la base d'une infusion de fruits, de baies ou d'herbes aromatiques. Les gens fabriquent de l'alcool depuis longtemps. La première boisson de ce genre est apparue au Moyen Âge, lorsque les moines cherchaient l'élixir de vie.

Les liqueurs sont utilisées dans la préparation de cocktails, de chocolat chaud, glacethé et café. Ils sont combinés avec de nombreux aliments et boissons. Vous pouvez inclure votre boisson préférée en toute sécurité dans la composition menu du nouvel an.

Selon la tradition, ils boivent de l'alcool dans des verres ou des verres spéciaux. Les plats dépendent directement de la forteresse. Liqueurs combinées avec cognacvodka le whisky et autres boissons fortes. Ils sont utilisés dans leur forme habituelle, souvent trouvée dans les cocktails. Servir les invités à la fin du festin.

Liqueur Sheridan

Qu'en est-il de la liqueur Sheridan? Il est impossible de le confondre avec une autre boisson alcoolisée, car elle se distingue par une bouteille accrocheuse. L'originalité et l'originalité des plats ont porté leurs fruits. En une décennie, Sheridan est devenu populaire. Pas une seule marque d'alcool n'a atteint une telle reconnaissance.

Sheridan est une liqueur sucrée écrite par Native Irish. La forteresse atteint 16 degrés. La composition comprend une paire de pièces. La première partie est au chocolat et au café, la seconde à la vanille crémeuse.

L'histoire

Livré dans une bouteille originale, divisée en deux sections. Lors du versement, le contenu des sections est mélangé. En raison de la forme particulière de la bouteille et des différents diamètres des goulots, les pièces sont mélangées dans les bonnes proportions. Traditionnellement, une partie noire en a deux.

Sheridan est composé d'eau, de crème fraîche, de whisky de qualité, de chocolat, de café, de sucre et de vanille. Dans la fabrication de conservateurs ne sont pas utilisés. La durée de vie est d'un an et demi. Une bouteille ouverte peut être conservée pendant six mois.

La production a été organisée à Dublin au début de 1994 par Thomas Sheridan & Sons. Le clou de Sheridan était une bouteille mise au point par des designers professionnels. Lors de la conception des plats, des problèmes liés au cou sont apparus. Les ingénieurs n’ont pas pu créer un système permettant de verser les composants de l’alcool dans les bonnes proportions. Pour cette raison, l’entrée de Sheridan sur le marché a été retardée.

Le problème a été éliminé et les bouteilles appréciées par les consommateurs et les experts. Un an après son entrée sur le marché, l'alcool a reçu une médaille d'or pour une bouteille innovante. Un an plus tard, il a reçu un prix similaire pour la qualité.

Règles et recettes

Puff Sheridan - Méthode classique

Il n’est pas facile pour un novice barman de s’acquitter de cette tâche. Versez de la liqueur pour obtenir deux couches dans un verre.

Pour:

  1. Un verre est placé à un angle d'environ 45 degrés.
  2. Le goulot d'une bouteille ouverte est amené à un verre. La section café et chocolat est au top.
  3. Verser dans un mince filet.
  4. A boire en une fois et sans goûter.
  5. Si vous buvez avec une paille, commencez par la couche inférieure.

Sheridan secoué

La glace est placée au fond d'un petit verre. Puis versez la liqueur et mélangez. Boire un tel Sheridan est recommandé en petites gorgées, en mangeant de la glace ou des pâtisseries.

Le mélange

Sheridan est combiné avec du chocolat chaud ou du café. 10 millilitres de boisson alcoolisée sont ajoutés à la tasse de la boisson. Le sucre n'est pas nécessaire, car Sheridan est doux.

Il n'est pas recommandé de diluer Sheridan avec du jus de citron ou d'orange, car l'acide coagule rapidement avec la crème. Il n'est pas conseillé d'ajouter des boissons gazeuses.

Liquor bailis

Baileys est une boisson alcoolisée irlandaise renommée à base de whisky, crème, cacao, vanille, sucre, huile végétale et caramel.

Il existe des types de baileys contenant du café ou de la menthe. Il n'y a pas de conservateur. Liquor bailis Différent goût aigre-doux. La forteresse ne dépasse pas 17 degrés.

Baileys est la première liqueur à base de crème. Né à la fin du 18ème siècle.

Nous allons maintenant parler de l’utilisation de Beilis, où je vais vous donner des conseils et astuces étape par étape. Ils le servent à table après le dîner à l'état pur ou au dessert.

  1. Baileys est servi avec des desserts, des glaces ou du café.
  2. Servir recommandé dans un verre à liqueur. Il ressemble à un verre à martini, mais sa taille est inférieure. Le volume d'un verre est de 30 ml. Il est utilisé pour servir la boisson dans sa forme la plus pure.
  3. Baileys est ajouté au café, en remplacement de la crème. Aujourd'hui, cette pratique est courante mais ne convient que pour des événements informels. Parce que Baileys est doux, le sucre n'est pas nécessaire.
  4. Si vous souhaitez combiner l'alcool avec une autre boisson, prenez un verre plus grand. Le Baileys est souvent servi avec de la glace et parsemé de miettes de chocolat. Souvent, dans un verre mettre les fraises et décorer les bords.

L'apéritif n'est utilisé que dans le cadre de repas informels. Cela va bien avec de la viande en sauce aux baies, avec des salades de fruits. Les fruits de mer ou les pâtes ne conviennent pas.

Parfois, le Baileys est la principale boisson alcoolisée. Nous parlons de réceptions sucrées et de tables sucrées.

Liqueur Amaretto

Amaretto est une boisson douce et légèrement épaisse de couleur marron foncé. Il est d'origine italienne et se distingue par l'odeur et le goût des amandes. Lors de la fabrication de la liqueur, des amandes avec des épices sont utilisées, ce qui explique pourquoi Amaretto a un goût amer.

Fabriqué en Italie au début des années 1500. L'auteur de la boisson est considéré comme une famille d'Italie - Disaronno. Auparavant, il était publié sous le nom de marque «Amaretto Disaronno». La forteresse dépend directement du fabricant. Une moyenne de 28 degrés.

L'histoire est belle et romantique. Selon la légende, un artiste du nom de Bernardino Luini serait arrivé dans la petite ville de Saronno, située dans la partie nord de la pittoresque Italie. Pendant son séjour en ville, il a demandé à une belle femme de devenir un modèle pour la peinture. Ils ont commencé à avoir des sentiments mutuels. Lorsque l'artiste a terminé son travail et était sur le point de partir, la femme lui a donné une bouteille contenant un mélange étonnant, qui comprenait des épices, des noyaux d'abricot et du brandy. C'est ainsi qu'Amaretto est né.

La carte de visite d’Amaretto est une bouteille carrée.

Il y a plusieurs façons de consommer. Tout dépend des préférences et des désirs de la personne. Envisager des options communes.

  1. Amaretto est ajouté aux boissons non alcoolisées, au chocolat chaud et au café. Les proportions sont mesurées à l'œil nu, guidées par les préférences personnelles.
  2. Liqueur mélangée à du cola. Il s'avère un liquide dont le goût ressemble à Cherry Cola.
  3. L'Amaretto se boit dans sa forme pure avec des glaçons ajoutés à un verre.
  4. Souvent, ils boivent avec du jus d'orange. Il s'avère être une boisson rafraîchissante merveilleuse.

L'Amaretto est souvent utilisé en cuisine, en plus des desserts. En conséquence, ils acquièrent le goût des amandes.

Liqueur de sambuca

La liqueur Sambuca est populaire lors des fêtes et des discothèques. Il est présent dans le menu de n'importe quelle institution.

Sambuca est une liqueur d'anis créée par des Italiens. Forteresse une moyenne de 40 degrés. Sambuca classique est complètement transparent. Il existe souvent des variétés qui diffèrent par leur teinte rouge ou sombre.

Apparu il y a longtemps. Dans la Rome antique, Sambuca était pris comme médicament. L'origine du nom reste un mystère. Selon une version, il doit son nom au sureau noir, qui est ajouté à la liqueur pour équilibrer le goût de l'anis. La deuxième version dit que le nom de Sambuca est associé au nom d'anis étoilé, qui est considéré comme l'élément principal.

Le secret de la popularité de Sambuca ne réside pas dans le nom, mais dans la méthode d'utilisation. La boisson est servie sous une forme brûlante - la vue est simplement indescriptible.

Manière classique

  1. Dans verre à cognac versez de l'alcool et ajoutez quelques grains de café. Ensuite, ils ont placé le verre de côté sur le verre, ont mis le feu à Sambuca et ont attendu un peu. Pour que les plats contenant de la liqueur brûlante n'éclatent pas, ils le font défiler.
  2. Le liquide en combustion est versé dans le récipient inférieur et recouvert d’un verre supérieur. La flamme s'éteint et les vapeurs d'anis restent dans le verre.
  3. Un verre avec des paires d'anis est placé à l'envers sur une serviette avec une paille. Il reste à boire de la sambuca, à croquer avec des grains de café et à inhaler les vapeurs à travers une paille.
  4. Pré-refroidi. Dans certains cas, mélangé avec de l’eau très froide ou utilisé comme base pour un cocktail.

Manière exotique

On l'appelle ainsi car Sambuca se mange avec des fruits exotiques.

  1. La pile est placée sur une serviette à l'envers. Au fond, versez un peu de liqueur.
  2. Ils y ont mis le feu, laissé brûler et cuire.
  3. Inspirez Sambuca par le nez et piquez une tranche d'ananas ou d'orange.

Façon extrême

  1. Les fans les plus courageux ont mis le feu à une boisson dans la bouche.
  2. Dès que Sambuca commence à se brûler les lèvres, ils ferment la bouche et avalent de l'alcool.

Sambuca aide à se débarrasser du rhume, améliore l’appétit, soulager la touxaffecte positivement la digestion.

Liqueur Malibu

Malibu - liqueur de rhum avec un zeste en forme de noix de coco. La patrie de la boisson est considérée comme l'île de la Barbade. Fabriqué à partir d'extrait naturel de noix de coco. Malibu Fortress - 21 degrés.

Les habitants de la mystérieuse île de la Barbade ont raconté l’émergence de l’alcool. Dans un passé lointain, un fût de rhum se trouvait sous un cocotier. La noix de coco est tombée accidentellement dans un baril. Le résultat est une boisson exotique.

À partir de ce moment, Malibu a commencé à gagner en popularité. De nos jours, on le trouve dans n'importe quel bar, boîte de nuit ou magasin.

Servir Malibu après le repas principal dans des verres spéciaux. Buvez lentement et en petites gorgées. Cela va bien avec une variété de desserts. Dans certains cas, plusieurs morceaux de glace sont mis dans un verre de liqueur. Au début, Malibu était mélangé à de la chaux, et seuls les résidents et invités de la France et de la Barbade pouvaient goûter à la gâterie.

Utilisé pour la préparation de cocktails comme arôme naturel et alternative aux sirops.

  1. Malibu est servi avec de l'ananas, de l'orange, du jus de canneberge et du lait.
  2. La boisson alcoolisée est associée à d'autres boissons fortes, notamment le whisky, la vodka et le cognac.

La méthode de boire de l'alcool joue loin du premier rôle. Vous devez boire votre boisson préférée pour qu'elle procure du plaisir.

Indépendamment de l'exotisme et de la rareté de la boisson, il faut la boire avec discernement. Tout alcool contient de l'alcool, et son utilisation excessive ne conduit pas à bon. Alcool, mais il ne faut pas oublier un mode de vie sain.

L'auteur de l'article
Anton Smekhov
Je comprends que la qualité de la vie d’une personne dépend de mes connaissances et de mon expérience énoncées sur «papier». J'essaie de ne voir que du bon chez les gens, alors je ne leur offre que le meilleur!
Articles écrits
260
Notation
(Pas encore d'évaluation)
Encyclopédie en ligne de style.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

La santé

Recettes

La mode