Comment choisir un tournevis perceuse, à impact, avec un perforateur

Perceuse - Punch Bosch

Le principal outil du paysan était toujours une pelle. Parmi les outils électriques domestiques, le summum du leadership appartient à l'exercice. Parlons de la meilleure façon de choisir une perceuse pour votre maison.

En utilisant une perceuse, vous pouvez percer des trous, faire des mélanges, serrer les écrous. Lors de la réparation de cet outil est indispensable. Les perceuses à main étaient largement utilisées auparavant. Viennent ensuite les appareils fonctionnant sur secteur ou sur batterie. Travailler avec un tel outil est pratique, il est compact, léger et mobile. La vitesse et la qualité sont supérieures à celles de la version manuelle.

Conseils courts

Le marché est encombré de divers exercices. Lorsque vous vous rendez dans un magasin spécialisé, vous avez les yeux grands ouverts. Sur les étagères, vous trouverez un outil proposé par des fabricants nationaux et étrangers dans un vaste assortiment.

Décidez des tâches pour lesquelles vous acquérez un outil. Accrocher un cadre avec une photo ou une étagère au mur est un modèle peu coûteux.

  1. Contrôle de la vitesse. Obligatoire Tous les modèles nationaux ne comportent pas d'élément. Les modèles de fabrication étrangère ont un régulateur.
  2. Démarrez sur le collecteur. S'il n'est pas présent, de la poussière tombera dans le boîtier, ce qui affectera négativement le fonctionnement du moteur. Les roulements pourraient s'effondrer. La botte est la clé de la longévité.
  3. Fonction de poinçonmais. Les trous sont faits avec une perforatrice même dans les murs en béton de haute qualité.
  4. Puissant système de refroidissement. Protège l'outil contre la surchauffe, prolonge la durée de vie.
  5. Fonctions supplémentaires. Régulateur de vitesse, inverseur, mandrin sans clé, perceuse à percussion.
  6. Ergonomie, design, poids. La poignée doit être bien dans la main et les touches de commande doivent être situées aussi facilement que possible.
  7. Buses. Ils sont insérés dans la cartouche et résolvent divers problèmes. Le «mélangeur» agite la peinture ou le mastic, le «foret» serre les vis et les vis.

En suivant les instructions, vous achèterez un outil fiable et de haute qualité avec différentes buses, qui deviendra votre assistant. Chères femmes, si vos hommes n’ont pas d’exercice, donnez-le à Nouvelle année.

Dans l'article, je vais vous expliquer comment choisir une perceuse pour la maison, quels types d'outils de forage existent et où il est rentable de les acheter.

Foret conventionnel

La classe des outils de forage conventionnels entre dans l’histoire. Le produit s'appelle un tournevis pour perceuse - il perce des trous et enroule des vis.

  1. Certains modèles ont un régulateur de force, qui est appliqué pour activer le cliquet.
  2. Les options avancées peuvent modifier la vitesse de rotation en fonction de la force de traction de la gâchette. Le coût dans la plupart des cas ne dépasse pas 65 $.
  3. Contrairement aux fonctions énumérées, je ne conseille pas de l’acheter. L'utilisation d'un tel outil pour percer un mur de béton est extrêmement problématique.

Marteau perforateur

Perceuse Impact a une cartouche dans laquelle vous pouvez installer n'importe quelle perceuse. La conception comprend un excentrique qui fait vibrer la perceuse.

  1. Commutateur de mode. Le premier mode est normal, le second est un choc.
  2. Le coût commence à 90 $.
  3. Perceuse à percussion - le nombre d'or entre un tournevis et un perforateur. Si vous devez vous battre avec du béton de haute qualité, achetez une perceuse à percussion.

Marteau perforateur

La perceuse à percussion est une grande, puissante et polyvalente.

  1. En plus d'un poids décent, le marteau a un coût élevé. L'achat coûtera au moins 120 $.Les modèles de qualité coûtent 200 $.
  2. Un marteau perforateur professionnel remplacera même un marteau perforateur. Croyez-moi, vous l'apprécierez lorsque vous devrez poser les câbles ou enlever l'ancien revêtement mural.
  3. Dans le modèle à choc, l'excentrique est responsable des mouvements de translation de la cartouche. Dans le punch - un compresseur électrique.

Pendant la sélection, ne vous laissez pas guider par le prix, mais par les tâches à résoudre. Vous ne devriez pas économiser sur l'achat d'un outil, sinon vous devrez par la suite payer un supplément pour les réparations.

Choisissez une perceuse / pilote

Une perceuse / pilote est un outil commun qui est largement utilisé dans la construction et la vie quotidienne.

Avant d'acheter, identifiez les tâches pour lesquelles vous avez l'intention de l'utiliser. Les paramètres et les critères de sélection dépendent des tâches.

  1. Capacité de la batterie. Le paramètre détermine la puissance. Plus la tension est élevée, plus la masse de la batterie est importante. Pour les travaux ménagers, un appareil 12 volts convient. Sinon, prenez le modèle de 36 volts.
  2. Vitesse de rotation. Le mode de fonctionnement dépend du paramètre. Le mode lent permet de forer de grands trous et des forets à grande vitesse pour les petits trous.
  3. Couple. Le paramètre détermine la résistance à vaincre.
  4. Cartouche. Pour une maison, une cartouche avec un embrayage convient. Pour des tâches plus complexes, prenez le produit avec deux couplages.
  5. Réglage d'embrayage. Il définit le couple, protège les buses contre une défaillance prématurée.
Conseils vidéo

Piles rechargeables

  1. Ion lithium. Cher. Grande capacité, poids léger, mémoire insuffisante, faible autodécharge.
  2. Hydrure métallique de nickel. Respectueux de l'environnement. Ils sont rapidement déchargés.
  3. Nickel cadmiumLe moins cher. Ils travaillent normalement à basse température. La décharge d'un courant important n'est pas terrible.
  4. Chargeur. Un vieux chargeur charge la batterie en 4 heures. Les options professionnelles s’affrontent en une heure.

Le bon choix de perceuse à percussion

La principale caractéristique de la perceuse à percussion est son principe de fonctionnement. En plus des mouvements de rotation, le mécanisme effectue des courses de translation. L'appareil perce des trous dans un matériau solide.

Type de nourriture

Fonction à partir d'un réseau ou de la batterie.

  1. La perceuse est légère et a augmenté de puissance.
  2. La perceuse à percussion à piles vous permet de travailler dans des endroits difficiles d'accès. Élimine complètement la connexion au secteur.

Après avoir choisi la source d'alimentation, concentrez-vous sur le pouvoir. Plus le foret est puissant, plus le coût est élevé. Si vous avez l’intention de l’utiliser pour des tâches domestiques, achetez un modèle d’une puissance de 800 watts.

  1. Régulateur de vitesse Le réglage est effectué en appuyant sur la gâchette avec différentes forces. Il existe des modèles avec un régulateur de disque.
  2. Les perceuses à percussion avancées sont équipées d'un processeur qui sélectionne automatiquement la vitesse de rotation. La vitesse dépend du diamètre du foret et du type de matériau.
  3. Inverser. Grâce à ce mécanisme, la perceuse peut tourner dans les deux sens. L'inverse aidera à retirer la perceuse lorsqu'elle est coincée dans le mur.

Ne pas acheter la perceuse à percussion la plus chère. Même les choses les plus fiables s'effondrent avec le temps.

Recommandations vidéo

Comment choisir une perceuse avec une perceuse à percussion

Perceuse à percussion - une grande perceuse équipée d'un mécanisme à percussion, qui forme un coup selon le principe électropneumatique ou électromagnétique. L'outil est axé sur le travail destructif avec des matériaux solides - pierre, brique et béton.

La fonctionnalité ressemble à une perceuse électrique. Beaucoup de consommateurs se trompent, estimant qu'il n'y a pas de différence entre eux.

  1. Puissance Plus le mur sera épais, plus il sera épais. La puissance du poinçon sans interruption dépend de la puissance.
  2. Mode de fonctionnement. Mode unique, double mode, tri-mode.
  3. Fonctionnement en mode unique. Axé sur le perçage de trous dans un matériau mou. Dans ce mode, le poinçon fonctionne sur le principe d'un foret conventionnel.
  4. Fonctionnement bimode - perçage au marteau.
  5. Fonctionnement en trois modes. Permet le forage avec écrasement par impact. Le marteau rotatif fonctionne sur le principe d'un marteau-piqueur.
  6. Vitesse de rotation. Le paramètre détermine le nombre de mouvements effectués par la perceuse. Pour le forage d'un petit trou, la vitesse élevée convient, pour un grand - petit.
  7. Le pouvoir du coup. L’indicateur dépend directement de la puissance du poinçon. Si vous avez l’intention d’utiliser l’instrument à la maison, 3 joules suffisent.
  8. Poids L'indicateur détermine le temps de travail avec l'outil. La masse dépend directement du pouvoir.

Si vous ne pouvez pas choisir, je vous recommande d’acheter un marteau perforateur de taille moyenne. Cela aidera à résoudre divers problèmes, du forage à la fracture.

La liste des critères de sélection de base est présentée par la fréquence d'utilisation et la quantité de travail. Un outil ordinaire est parfait pour un atelier à domicile. Un exercice à domicile professionnel peut ne pas être nécessaire.

Si vous êtes engagé dans la construction, achetez uniquement un outil professionnel. Il durera longtemps, tombe rarement en panne et permet de réaliser de gros travaux.

L'auteur de l'article
Roman Wide
J'aime la vitesse, les voitures chères et les gadgets lumineux. Je préfère l'aspect pratique dans les détails, la facilité de communication, les sourires et ne pas froncer les sourcils.
Articles écrits
130
Notation
(Pas encore d'évaluation)
Encyclopédie en ligne de style.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

La santé

Recettes

La mode